Le choc SciencesPo VS Assas

À propos

Oyez, oyez !

Le Grand Classico de l’Art Oratoire fait son retour comme chaque année pour l’ouverture de la coupe de France de Débat…

La rivalité entre SciencesPo et Assas ne vous est pas inconnue ? Il vous arrive même de l’entretenir ?

Alors ne ratez surtout pas le Grand Classico : le mardi 10 octobre se tiendra le match d’ouverture de la Coupe de France qui verra s’affronter les deux rivaux historiques.

De plus, SciencesPo joue à domicile cette année : c’est l’amphithéâtre Boutmy au 27 rue Saint Guillaume qui nous accueillera à 19h.

Mais attention, match d’ouverture ne veut pas dire amical, car entre Assas et SciencesPo, l’amitié n’est pas une valeur d’éloquence.

Assas réussira t-elle à redorer son blason et avoir sa revanche ? Sciences Po continuera-t-elle sur sa lancée victorieuse ?

Pour les départager, la Fédération francophone de Débat s’en remettra à un jury prestigieux, composé de nombreuses personnalités du monde juridique, culturel, journalistique et politique.

L’année dernière François Baroin (Plusieurs fois Ministre et avocat) et Maître Szpiner (Avocat de Jacques Chirac, Alain Juppé, Jean François Copé et de l’Empereur Bokassa ou Guinée équatoriale, Teodoro Obiang et du president du Sénégal Abdoulaye Wade) ont présidé le jury.

Voici le lien de l’album du match d’ouverture de l’année dernière: https://www.facebook.com/ffdfrance/photos/?tab=album&album_id=976538435774318

Ne ratez surtout pas l’occasion de soutenir votre maison… et de blâmer celle qui ose la défier.

Venez nombreux le mardi 10 octobre à 19h à Sciences Po. Que les meilleurs gagnent !

(Le match commence à 19h15 mais pour avoir une place assise il est recommandé d’arriver à 18h30)

Date

10 Octobre, 2017

Heure

19h-21h

Type

Choc inter-lycées

Lieu

Sciences Po, Amphi Boutmy